Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 22 mars 2010

Tout le monde est mort mais il fait beau.













"6 illustrations en couleur format A4 avec un texte en voix-off, doit se dérouler dans une gare." Et voilà comment avec les contraintes du dernier projet d'atelier j'ai réussi à ne pas dessiner un seul personnage, introduire une ville abandonnée et poser une ambiance coucher de soleil de derrière les fagots.
Je tourne en rond, c'est affreux...

13 commentaires:

Hai a dit…

vachement bien ces illus!

Tian a dit…

Yep, je trouve aussi. Y a de jolies ambiances.

Mais pourquoi on a volé les roues de la chaise dans la cinquième illus?

Gus a dit…

Tu tournes peut être en rond mais tu tournes de mieux en mieux. Sans doute l'époque qui fait pencher la balance mais je kifadonf comme on dit.
J'aime beaucoup les deux illus que je n'avais pas vu, et le tout recadrer avec la voix off c'est vraiment du plus bel effet. La grande classe.

Mais heureusement que tu as casé un chapeau sur les dessins d'enfants hein, sinon c'était limite...

Chapeau bas.

Louise a dit…

C'est juste méga classe !

Cécile Quéau a dit…

Wow! Poupon le peintre dingo.
L'ensemble est superbe ; les couleurs, les ambiances, et aussi beaucoup le lien qu'on met en place entre la lecture de l'image et celle du texte en voix off.
Ca c'est du boulot! Et finit plus qu'à l'heure en plus je crois.

C'est vous qui deviez écrire les textes aussi?

Hugo a dit…

Hai; Merci

Tian; Rhaaa mais je vais le tuer !!

Gus; Ah ouais le chapeau, bah en même temps tout le monde est mort, même les chapeaux ! Seuls les dessins restent... c'est beau c'que j'dis !
Merci donc mais comme tu dis y a sûrement un facteur époque qui a joué en ma faveur, je ne suis pas dupe, hé !

Louise; Ah oui quand même, je remouille mon pantalon du coup !

Cécile; Merci ! Oui, finir dans les temps ça me paraît primordial tellement je déteste bosser la nuit la veille d'un rendu, hormis pour les 24 h BD bien sûr...
Là j'étais vraiment mais alors VRAIMENT dans les temps.
Ah oui puis les textes sont effectivement de nous, ça fait un boulot assez complet mais bon on est pas en illu, on sait aussi écrire hein !( je vais me faire taper...)(et ce pantalon qui continue de se tremper...)

Merci à tous en tout cas, je vais donc changer de bas !

Martin a dit…

joli mec! chouette ambiance!

Marie Leprêtre a dit…

Je vais en rajouter une couche... Ton travail de couleurs est vraiment chouette, surtout dans les paysages. Et puis ton perso, il est quand même bien travaillé, avec le ton de la voix, on s'imagine ce que ces décors étaient avant, et ce type aussi, on le voit dedans. Beau boulot maestro!

Hugo a dit…

Martin; Alors comme ça je suis un joli mec ? Hmmm...

Merci à toi et à Marie !

sirwen a dit…

salut hugo!
j'aime bien le résultat de ce projet. l'ambiance est super jolie, et la lumière est trop belle. vous avez eu un cours de lumière ou comment t'as fait? c'est justement ton dévélopement?

Mobidic a dit…

Il est fort hein?

Hugo a dit…

Sirwen; "Cours de lumière" ? Hmmm..., ça fait un peu secte, ça, non ? Bas à part un Marc qui fait "haaa", un Denis qui fait "hooo" et un Éric qui fait "mouais bof" y a rien eu de spécial côté cours...
Merci en tout cas !

(nan j'rigole, même Eric a bien aimé, ce qui est troublant.)

Escarre-goth; meurceupeuteucheuuu !

sirwen a dit…

c'était de "haaa"s et "hooo"s magiques, non? :D
(je vois vous faire une séance, dans une chambre très, très sombre, et après le "mouais bof" d'eric, il y a d'un coup des petits éclairs sur tes dessins et ... bon, quelque chose comme ça, tu comprends ...)

 
Web Analytics