Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 10 août 2010

fournée de vieux

Han 15 jours sans image, honte à moi.
Mais bon j'ai pas glandé, c'est juste que ce que je fais en ce moment est soit moche, soit top secret, soit interdit aux moins de 18 ans. Allez, 16 ans.
Pour patienter, un petit crobard qui se transforme en dessin fini ( ou presque, j'ose pas appeler ça une illu...), une nouvelle fois la moyenne d'âge des persos dépasse les 60 ans...



Et ouais j'ai dessiné sur un papier ORANGE.

Chuis un ouf moi.

3 commentaires:

Dalvia a dit…

t'as dessine sur le papier orange, parce que le soleil te manque?

tanhoaphamsurlenet a dit…

le vieux ratelier à dents dans le margharita, c'est d'un goût ;-)

Hugo a dit…

Dalvia; Ah oui le soleil me manque oui...

Tan; Mais elle l'a pas fait exprèèès !!

 
Web Analytics