Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 14 août 2010

Le même jour, Dieu créa la pomme de pin, l'araucaria et le pangolin.

( Et il mit une fille dessus pour faire joli.)



C'est bien entendu un crayonné de Mobidic, les plus sagaces l'auront reconnu. Elle en a aussi fait une mise en couleur sur photoshop comme vous pouvez le voir ici, mais à la base l'idée était surtout que je dessine au pastel par dessus comme pour ma BD de jury par exemple... pour voir si ça le faisait de bosser ensemble sur une même image, quoi !

Verdict; ça fait tout bizarre, ce trait qui devient le mien...

3 commentaires:

Gus a dit…

Ouh béh didon...Mais c'est très classe ! Surtout la fille (autant la couleur que le dessin).

J'trouve que la douceur du pastel de monsieur va bien avec la finesse du trait de madame. Bravo à vous deux, ça a vraiment de la gueule!

Hugo a dit…

Oh c'est joliment dit ça, merci Monsieur !
Quoique allier les concepts douceur + finesse = pub pour papier toilette... ou dessin de TAPETTE !
Bouhou, je dessine pas viriiil...

Gus a dit…

Va falloir te rattraper en faisant un dessin plein de testostérone j'en ai bien peur.

 
Web Analytics