Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

jeudi 19 août 2010

Mastercarpe



Bon c'est pas tout à fait une carpe, disons que c'est un mix carpe-combattant-truc classe qui nage. Et encore une fois, le crayonné ( clic clic ) est de Mobidic. Excusez la qualité de l'image un peu coume ça, c'est une photo parce que bon scanner un plus qu'A3en 6 fois ça me bourrrrrait comme disent les belges.

A votre bon coeur !
( P.S.; Non Gus, c'est toujours pas pour aujourd'hui les dessins virils...)

6 commentaires:

Louise a dit…

Bloub !

(Parce que je trouve rageant qu'il n'y ai pas de commentaires sur un aussi joli poisson-combattant-classe-tout ce que tu veux :D)

Mobidic a dit…

Enfin quelqu'un qui a du goût...
J'ai plus de commentaires que lui alors que c'est lui qui fait tout le boulot! Mes lecteurs sont des ânes!

Hugo a dit…

Ouais je trouve ça dégueulasse aussi ! Merci de votre soutien inconditionnel!

Hem...

Roudoudou a dit…

Clâââsse ce poasson ! Les poupel's font de belles choses !

sirwen a dit…

il est troop beaux! t'as fait les pastels sur le même papier ou t'as fait une copie du dessin?

Hugo a dit…

Merci vous deux !
En fait, pour répondre à ta question, Dominique a fait le crayonné qui est sur son blog, l'a reporté avec sa table lumineuse sur le papier que j'utilise le plus souvent en simplifiant le dessin pour que je puisse mettre mes couleurs dessus.
Voilà.

 
Web Analytics