Gloire aux doigts sales et à la gomme mie de pain.
Et aux usines...
mercredi 20 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Changement d'adresse !
Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez
ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).
7 commentaires:
ouais! l'ambiance est vraiment sympa! Jolies matières. Par contre je trouve, si je peux me permettre, que le contour noir est un peu louche... il met pas trop le dessin en valeur... blanc?
(mais bon, les trucs louches ça me connait...)
Ouais le noir y a des fois où le trait est trop gros, ou juste inutile... c'est le problème du pastel-fusain, le bout qui n'est pas bien taillé et qui fait un trait foireux... là j'en ai trop mis, mais bon ça faisait longtemps.
Blanc ? Ouais, pourquoi pas, pour les zones bien dans la lumière...
Merci en tout cas, et oui tu peux te permettre, les commentaires c'est fait pour ça !
Yabadabadou! Vive le pastel et les doigts dégueus!! Cool ce dessin, pour le fond, moi je dirais que le noir me plaît pas particulièrement, mais, j'aime bien l'effet du contour pas net. ça nous donne l'impression qu'on pénètre là où on devrait pas trop trop et les interdits c'est excitant...
J'aime ton contour et même le noir qui va avec!
Tu fous de l'eau sur ton pastel?
Marie: Hé Hé, je savais bien que j'étais pas le seul taré à être excité à l'idée d'entrer dans une usine radioactive désaffectée...
Guilhem: Merci, mais non y a pas d'eau dans le pastel. Par contre je dessine sur un fond préparé d'encres et d'aquarelles voire de brou de noix... (mais j'attends que ça sèche hein) D'où les petites gouttes en bas à droite par exemple, là je suis pas du tout repassé au pastel !
bonne maitrise apparemment!!
http://avecmesmains.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire