Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 10 février 2010

Chaman



Un crayonné rapide de Léo qui date de 3 ans maintenant, griffonné en cours d'histoire de la BD... Ça pourrait être l'arrache mais voilà, Léo il dessine vite et bien. Et moi ça fait depuis un moment qu'il est accroché au mur de mon appart' et que j'lui dis; "oooh toi toi toi, quand j'aurai un ordi qui marche, j'te colorierai la gueule sur photoshop !"
Voilà qui est fait.
Au dessin; Léo Karsenty, à la couleur; bibi.

5 commentaires:

Cécile Quéau a dit…

Super balèze... !

Gus a dit…

Quelle pilosité envahissante, ça doit pas être facile tout les jours. Même son super bâton qui fait genre sorcier de la mort qui tue ne doit pas l'aider pour boire sa soupe sans s'en foutre partout. Pauvre type.

(super colo sinon, faut pas croire que c'était juste un com qui sert à rien, non non super colo)

Hugo a dit…

Merci vous deux !

Gus, tu sais, un chaman c'est hyper agile, ça fait de la magie quand même... Mais lui son problème c'est effectivement la soupe; s'il arrive à l'attraper avec son bâton, il doit encore éviter de se cogner contre son masque et que ça ne dégouline le long de sa barbe bleue.

Marie Leprêtre a dit…

Elle claque cette image! Félicitation au dessinateurs et à toi aussi. ça fonctionne vraiment bien. "Tout vient à point à qui sait attendre", et là, c'est au point!

Anonyme a dit…

ouh! je l'aime bien celui là!! il a une bonne tete! Super boulot

 
Web Analytics