Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 5 février 2010

La femelle avec des malles



Oui c'est spirituel, hein, comme titre ? C'est pas de moi c'est de Mobidic, mais il paraît que je déteins sur elle donc c'est quand même de moi.
En quelque sorte...
Vous avez vu ? J'essaie d'alterner photoshop-pastel dans mes travaux pour pas perdre la main à l'un ou l'autre ! C'est que je deviendrais méthodique, moi.

4 commentaires:

Mobidic a dit…

Balance.

Louise a dit…

Très chouette, j'aime beaucoup les tons (à ne pas confondre avec "thons", même si j'aime aussi) et la femelle en question dégage quelque chose de très doux.

Tian a dit…

ça va encore faire des super mots-clef en moteur de recherche ça :p

Hugo a dit…

Mobidic; Non, capricorne.
Louise; Ben juste un gros merci hein !
Tian; Hé hé, ouais, c'est probable que ça m'amènera de sympathiques visiteurs mais j'y avais pas pensé cette fois-ci !

 
Web Analytics