Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 15 février 2010

Homme à la bougie



Ça fait très peinture classique comme titre... Mais en fait c'est qu'un speed-painting, de personnage cette fois-ci. J'avais envie d'essayer après des semaines d'usines... le problème c'est que maintenant j'ai plein d'autres images de trucs métalliques qui attendent leur tour dans ma tête. On ne se refait pas !

3 commentaires:

Martin a dit…

très sympa!

sirwen a dit…

eh, j'avais pas vu ce dessin si! ça fait assez georges de la tour ... mais on l'a vu quelques jours plus tard??? ... o_O t'es un voyageur de temps?

Hugo a dit…

Me comparer à Georgy, quel honneur ! Ouais j'avais tout prévu, même ce qu'on verrait de moi au musée...

 
Web Analytics