Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 21 février 2010

Théo aussi, il dessine bien...

Toujours pour l'entrainement, une petite colo d'une planche crayonnée de Théophile Navet, un autre bédéiste de Saint-Luc... L'univers genre "Aguirre, la colère de Dieu" m'avait bien tapé dans l'oeil, notez que lui avait fait sa couleur à l'aquarelle.
J'ai essayé de garder le coté jungle humide et sombre...



Et ça c'était son crayonné, bien sympa à travailler en couleur !
Désolé pour les fautes de frappe, je suis sur un clavier suisse à Berlin... c'est beaucoup trop exotique pour moi.

2 commentaires:

Léandre a dit…

Un clavier suisse à Berlin, hein ?!
Sinon c'est chouette ces couleurs, comme d'hab.
Salut chez vous !

Hugo a dit…

Salut à toi aussi ! Ouais on est à Berlin (enfin on "était", maintenant...) On mange des "frustucks" ( pas sûr de l'orthographe, moi )et on visite des squats d'artistes pendant 4 jours.
Et c'est ta compatriote Si-Yue qui nous a accueillie là-bas vu qu'elle y travaille. Voilà l'explicaziône !

 
Web Analytics